Le Super U Saint-Rogatien propose une gamme variée de services pratiques, notamment :
- Une station-service disponible 24h/24 et 7j/7, offrant du SP95-E10, SP98 et du Gazole, pour vous permettre de faire le plein à tout moment.
- Un point de retrait pour les achats en ligne, facilitant la récupération de vos commandes.
- Un service de location de véhicules pour répondre à vos besoins de mobilité.
- Un relais Pickup pour les colis, permettant de récupérer vos envois en toute commodité.
Le Super U de Saint-Rogatien se distingue également par ses équipements modernes et pratiques :
- Un parking sous-terrain spacieux, offrant un accès facile à votre véhicule.
- Une machine pour le recyclage des bouteilles plastiques, encourageant une consommation responsable et respectueuse de l’environnement.
- Un service de gonflage des pneumatiques.
- Des portiques et une station de lavage à rouleaux pour les véhicules, pour un entretien complet.
Pour les professionnels, le magasin propose une Carte Carburant Pro U, simplifiant la gestion des paiements à la station-service.
Secteurs
Fiches similaires
Ajouter un avis
Marielle
il y a 2 semainesJ'ai récupéré hier matin une commande traiteur pour mon anniversaire. Tout était parfait au grand plaisir de mes invités. Belle présentation, qualité et quantité a un prix très abordable. Un très bon accueil m'a été réservé et c'est appréciable. A refaire sans hésiter. Je recommande ! Merci au traiteur du Super U, Bravo !
Carole Rzucidlo
il y a un moisBeau magasin avec du choix et de la qualité notamment au rayon frais et fruits et légumes. C’est agréable et bien agencé. Quel dommage que le monsieur à la caisse avec les cheveux grisonnants et des lunettes soit aussi peu agréable : répond à peine à mon bonjour et dit tout haut, bien fort et de façon peu courtoise afin que tous les clients entendent bien : :‘ Elle est pas passée là la carte là madame ‘’ . Du coup impression très mitigée en sortant. C’est vraiment dommage.
Sandrine Georges
il y a une semaineHabitué au super U depuis qu'il existe ,je suis plus que ravie du personnel. Un seul bémol aujourd'hui (fin de matinée)au sujet d'un caissier de forte corpulence (Gwe....). Je trouve dommage que cette personne ait ce comportement incorrect , cette indifférence qu'il porte au client qu'il répète puisque ce n'est pas la première fois que je passe avec lui. Je suis moi même commerçante
Jeremy Dupont
il y a une semaineHabitué du magasin que j’apprécie, cela fait plusieurs reprises que l’expérience scan en autonomie est décevante.Aujourd’hui , arrivé à l’unique caisse dédiée, nous avons dû attendre tant et si bien que tous les autres clients sur les autres caisses sont passés avant nous. Très surprenant pour un service qui doit faire gagner du temps. Une fois notre tour arrivé, changement d’hôtesse avant d’être pris en charge. Petite surprise supplémentaire : relecture ! Et le mieux, vous avez une erreur de 26cts qui va générer dorénavant des relectures. ai-je pu générer une erreur de 26cts aucun article à ce prix. Vraiment pas bon cette organisation.
Laure Gratraud
il y a 4 moisUne commande traiteur pour les 2 ans de ma fille en octobre 2024. Encore merci Super U !! Grâce à votre rayon traiteur nous n’avons qu’à nous occuper de nos invités et à profiter du moment !! La viande était délicieuse et tendre. Le fromage vraiment très bon , la charcuterie variée. Je recommande vraiment le recours au traiteur !! Et la dame qui tient le stand est très sympathique ! (Et plus généralement merci aux salariés de u pour leur sourire à chaque fois qu’on fait nos courses ou drive )